L’avertisseur de fumée/incendie à protection ultime de First Alert sonne l’alarme à temps. La technologie de détection intelligente de cet avertisseur est conçue pour réduire les fausses alarmes provenant des vapeurs de cuisson ou d’autres sources courantes de fausses alarmes. Unique bouton Test/Silence pour une utilisation toute simple. Cet avertisseur à batterie s’installe facilement sans câblage.
Cette technologie détecte deux types de feux
L’avertisseur de fumée First Alert est équipé de deux capteurs pour lancer l’alerte sans retard. Le capteur à ionisation détecte les feux flambants comme les feux de graisse ou de poubelle, et le capteur photoélectrique détecte les feux couvants, comme lorsqu’une cigarette allumée brûle lentement des vêtements ou la garniture d’un meuble. Les deux capteurs fonctionnent de concert pour garantir une détection complète de la fumée et du feu.
Le capteur intelligent réduit les fausses alarmes
Il arrive souvent que les gens désactivent leur avertisseur après une fausse alarme causée par la fumée de cuisson ou la vapeur, même si cela laisse la maisonnée sans protection. La technologie de détection intelligente de l’avertisseur de fumée First Alert à protection ultime fait la distinction entre un feu réel et une fumée de nuisance, réduisant ainsi les fausses alarmes de sorte que vous ne serez jamais tenté de désactiver votre avertisseur.
Avertisseur à piles d’installation facile
Cet avertisseur à piles s’installe sans câblage et sans l’aide d’un électricien. Un voyant de batterie faible et un bip sonore vous permettent de savoir qu’il est temps de remplacer les piles. Le compartiment à piles s’ouvre sans avoir à détacher l’avertisseur de fumée de son support, pour un remplacement rapide et facile des piles.