L’ensemble de test de radon First Alert vérifie la présence de ce gaz, d’origine naturelle mais dangereux, dans votre maison ou au bureau. Simple à utiliser et homologué par l’EPA, l’ensemble comprend tout le nécessaire, y compris les frais de laboratoire (sauf les tests faits par l’État du NJ), les recommandations et la marche à suivre si vous détectez du radon.
Le moyen simple de tester la présence de radon
L’ensemble de test First Alert pour le radon comprend tout le nécessaire pour vérifier la présence de radon dans à la maison, au travail ou à l’école. Le radon est un gaz naturel qui se trouve dans les sous-sols, les drains, les vides sanitaires et autres espaces souterrains. L’EPA recommande de faire des tests de détection du radon en bas du troisième étage des bâtiments. L’ensemble de test de radon au charbon est homologué dans le cadre du programme d’efficacité de la mesure du gaz radon de l’EPA.
Un simple test ne nécessite que quelques minutes
Les tests de détection du radon n’exigent que quelques minutes, ils sont sécuritaires et faciles à utiliser. Il suffit de laisser l’échantillonneur de radon deux à quatre jours au point le plus bas de la maison ou du bureau. Ensuite, envoyez-le immédiatement au laboratoire avec l’enveloppe affranchie.
Comprend les recommandations et la marche à suivre
L’ensemble de détection du radon contient de l’information sur ce qu’il faut faire en cas de problème de radon et sur la façon d’interpréter les résultats du test. Des tests plus complets pourraient être nécessaires si les résultats montrent la présence de radon. L’ensemble contient aussi de l’information sur les dangers du radon et sur la façon dont il peut s’infiltrer dans votre immeuble.