Filtrer selon
Avertisseurs de fumée
Les avertisseurs de fumée contribuent à sauver des vies en vous alertant rapidement en cas d’urgence. En tant que marque la plus fiable en matière de sécurité incendie, First Alert protège les maisons et les familles depuis 1958 et offre avec fierté une sélection complète d’avertisseurs de fumée résidentiels. Parmi les nombreuses décisions que vous prendrez pour votre famille au cours de votre vie, l’installation d’un avertisseur de fumée et d’incendie First Alert dans votre maison est l’une des plus importantes.
Les avertisseurs d’incendie résidentiels de First Alert sont proposés en une variété de modèles possédant diverses caractéristiques:
- Avertisseurs de fumée à batterie sans entretien d’une durée de vie de 10 ans
- Avertisseurs de fumée câblés (alim. CA)
- Avertisseurs combinés fumée/monoxyde de carbone
Selon la National Fire Protection Association (NFPA), des avertisseurs d’incendie doivent être installés à tous les étages de la maison, y compris au sous-sol, à l’intérieur de chaque chambre et à proximité des endroits où il est possible de dormir. N’oubliez pas de tester vos avertisseurs de fumée résidentiels au moins une fois par mois et de changer les piles au moins tous les six mois. Passez à un avertisseur de fumée à batterie sans entretien d’une durée de vie de 10 ans pour ne plus avoir à remplacer les piles pendant toute sa durée de vie. Il est recommandé de remplacer les avertisseurs résidentiels au moins tous les 10 ans. Choisissez parmi notre vaste choix d’avertisseurs de fumée et d’incendie résidentiels pour bénéficier de toute la protection de First Alert.