L’échelle de secours 2 étages de First Alert permet d’évacuer par une fenêtre du 2e étage en cas d’urgence ou d’incendie. Cette échelle de 4 m (14 pi) supporte jusqu’à 170 kg (375 lb). Elle comporte des barreaux antidérapants en acier et des sangles en nylon, pour plus de solidité et de stabilité. L’échelle de secours s’utilise sur les rebords de fenêtre standard; elle se range de façon soignée sous un lit ou dans un placard pour une utilisation rapide et facile, et est livrée assemblée.
Construction robuste
Composée d’acier et de sangles en nylon, l’échelle de secours 2 étages de First Alert se déploie facilement à partir du rebord d’une fenêtre standard. L’échelle de secours peut supporter jusqu’à 170 kg (375 lb) et ses barreaux sont antidérapants. L’échelle de secours est conforme aux normes de l’American Society for Testing and Materials (ASTM).
Assure une descente stable
Chaque barreau comporte des stabilisateurs en acier qui tiennent l’échelle à l’écart du mur, ce qui permet de bien saisir les barreaux. Les stabilisateurs réduisent aussi les oscillations de l’échelle, ce qui rend l’évacuation plus rapide et sécuritaire, depuis une fenêtre de deuxième étage. Des crochets robustes en acier maintiennent l’échelle au rebord des fenêtres d’une largeur de 15 à 25 cm (6 à 10 po).
Aucun assemblage requis
L’échelle de 4 m (14 pi) est livrée assemblée et se replie soigneusement après ouverture. Cette échelle de secours se range aisément dans un placard ou sous un lit, elle est si compacte que vous n’hésiterez pas à en placer une dans chaque chambre, afin d'être prêt à toute éventualité. L’échelle, d'une hauteur de deux étages, se déploie en moins d’une minute et ne pèse que 5 kg (12 lb).