Protégez votre foyer avec l’avertisseur de fumée photoélectrique aminci à piles P1200A de First Alert. Cet avertisseur de fumée au profil mince est doté d’un capteur photoélectrique ultra-fiable pour détecter la fumée provenant de feux couvants, à combustion lente. Deux fois plus mince qu’un avertisseur standard, le design de cet avertisseur est épuré et moderne pour un montage discret au mur ou au plafond.
Capteur photoélectrique sensible qui détecte les feux couvants
L’avertisseur First Alert P1200A est doté d’un capteur photoélectrique, pour sonner l’alarme incendie le plus tôt possible. Le capteur est optimisé pour détecter les particules de fumée moins fines produites par les feux couvants, comme ceux causés par des cigarettes non éteintes. Il fait aussi la différence entre une menace réelle et la fumée/les vapeurs produites dans la cuisine, par la douche et par d’autres activités quotidiennes, ce qui réduit le nombre de fausses alarmes. Un système breveté pour capter la fumée permet une détection fiable grâce à une entrée directe de l’air sur le capteur.
Design épuré et discret
Deux fois plus mince qu’un avertisseur standard, l’avertisseur de fumée P1200A photoélectrique de First Alert intègre des fonctions de détection poussées dans un appareil compact et discret. Son profil ultra-mince et son fini blanc s’harmonisent avec le décor de la plupart des maisons.
Avertisseur à batterie qui s’installe facilement
Ce détecteur de fumée à pile ne nécessite aucun câblage. Il suffit d’insérer une pile 9 volts et d’installer l’avertisseur au mur ou au plafond avec le support de fixation polyvalent dévissable. Un voyant de batterie faible et un bip indiquent quand remplacer la batterie, et un signal de fin de vie indique quand remplacer l’avertisseur.
Vous avertit du danger
Lorsqu’il détecte de la fumée, l’avertisseur lance une sirène de 85 décibels conçue pour réveiller même les plus solides ronfleurs. Un simple bouton permet de taire l’alarme et de vérifier si l’appareil fonctionne.