L’avertisseur combiné gaz explosif et de monoxyde de carbone GCO1A de First Alert est doté d’un écran rétroéclairé, il détecte le propane, le monoxyde de carbone et le méthane. Cet avertisseur de gaz explosif et de monoxyde de carbone se branche à n’importe quelle prise CA, sans matériel de montage supplémentaire.
Détecte les niveaux nocifs de monoxyde de carbone et de gaz explosifs
Conçu pour garantir tranquillité d’esprit et sécurité dans votre foyer, l’avertisseur de gaz explosif et de monoxyde de carbone GCO1A détecte la présence de méthane et de propane. Il est doté d’un capteur électrochimique qui détecte le monoxyde de carbone. Lorsque l’avertisseur détecte une menace, son alarme de 85 décibels lance l’alerte.
Écran rétroéclairé qui facilite la lecture des valeurs
Doté d’un écran rétroéclairé, l’avertisseur de gaz explosif et de monoxyde de carbone GCO1A élimine les tracas liés à la surveillance des niveaux de CO et de gaz explosif dans la maison. L’écran permet une lecture facile et claire de la concentration actuelle et les pointes historiques, ce qui permet de repérer les tendances indiquant des fuites potentielles de CO, de méthane et de propane provenant d’un appareil, d’une génératrice ou d’une autre source.
Se branche à n’importe quelle prise CA pour une installation sans effort
Cet avertisseur de gaz et de monoxyde de carbone est facile à installer et ne nécessite aucun câblage. Le capteur mince et compact, doté d’un cordon d’alimentation qui donne plusieurs options de placement, se branche dans une prise murale CA sans obstruer les autres prises. L’avertisseur est aussi doté d’une batterie de secours de 9 volts pour garantir le fonctionnement en cas de panne de courant. Un tiroir à pile pivotant et facile d’accès permet de remplacer la batterie sans démonter l’alarme.
Facile à utiliser et à mettre à tester
Pour plus de commodité, l’avertisseur peut être configuré pour fonctionner avec la plupart des télécommandes standard (non incluse) afin de taire les fausses alarmes à distance. Bouton unique Test/Silence qui permet à la fois de tester l’avertisseur et de le taire en cas de fausse alarme. Grâce à l’avertissement de fin de vie, vous saurez quand remplacer votre avertisseur.