L’avertisseur de monoxyde de carbone CO710A de First Alert avec batterie de 10 ans et écran qui affiche la température pourra détecter le CO pendant 10 ans. Cet avertisseur de CO est équipé d’un capteur électrochimique de monoxyde de carbone. Grâce à sa batterie au lithium-ion intégrée de 10 ans, vous n’avez plus de piles à changer pendant toute la durée de vie de l’avertisseur. Cet élégant avertisseur de CO est conçu pour être placé sur une commode ou une table, et est doté d’un écran rétroéclairé qui affiche la température et la concentration de CO.
Capteur électrochimique évolué de monoxyde de carbone
L’avertisseur de monoxyde de carbone CO710A de First Alert est doté d’un capteur électrochimique perfectionné pour détecter les concentrations élevées de CO. En présence de monoxyde de carbone, l’avertisseur de CO déclenche une alarme pour vous avertir du danger. Le monoxyde de carbone étant invisible, inodore et insipide, il est la principale cause de décès accidentels par empoisonnement en Amérique du Nord. Installer des avertisseurs de CO à chaque étage de la maison et dans chaque chambre à coucher est une excellente façon de protéger votre famille d’un empoisonnement au CO.
Design élégant avec écran à DEL pour afficher la température
Contrairement à d’autres avertisseurs de CO conçus pour s’installer au mur, ce modèle moderne et compact est conçu pour être placé sur n’importe quelle surface horizontale. L’écran DEL rétroéclairé affiche tour à tour la température ambiante, la concentration courante de CO et les pics de concentration récents, en parties par million. En cas d’alarme de CO, les données de pics enregistrées peuvent être une information précieuse pour le personnel d’urgence ou de l’hôpital.
Batterie intégrée de 10 ans pour une décennie de détection!
L’avertisseur de monoxyde de carbone First Alert CO710A est doté d’une batterie au lithium-ion intégrée de 10 ans, de sorte que vous n’avez plus de piles à remplacer pendant toute la durée de vie de l’avertisseur. Un indicateur de fin de vie indique quand remplacer l’appareil.
Vous avertit du danger
Si la concentration de monoxyde de carbone augmente, la sirène de 85 décibels de l’avertisseur de CO retentit. Un simple bouton permet de taire l’alarme et de vérifier si l’avertisseur fonctionne.